Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
2 août 2010

2 août: Le compliment pour....

Comme je vous le disais, je trouve sympa de profiter de mon mois de non anniversaire pour vous célébrer vous, chères Alice de mon coeur...
J'ai un peu loupé le coche hier mais bon j'avais des excuses: une liste d'en-cours longue comme le bras et une journée/soirée complète à la MAC...
Je commence donc aujourd'hui et j'ai choisi de célébrer d'abord celle qui a assuré haut la main la "gérance" de ce swap pour moi puisque j'étais la première Alice... J'ai donc nommé POUNE...
kokeshi
Alors d'abord, Poune est forcèment une Alice de coeur puisque nous avons, je l'ai découvert lors de ce blog, des attaches géographiques communes... ;)
Ensuite, Poune partage ma passion pour la cuisine et elle le fait savoir en mettant dans la blogo son grain de sel si délicieux... Encore une preuve que nous sommes faites pour nous entendre.... Aujourd'hui, elle publie une recette de scones... un des mêts anglo-saxons que je préfère (même si c'est dans une version un peu détournée pour moi... celle de mon resto préféré!!!) et j'ai également craqué sur les petits choux aux petits pois que je compte bien testé cette semaine pour monsieur maitresseenmaillotdebain et moi...
Mais Poune ne nous fait pas seulement partager son amour de la cuisine, elle nous fait également découvrir son univers coloré et japonisant comme j'aime (avec ses mignonnes Kokeshi!!!). Plein de jolies créations (vous avez vu le superbe ours de "petit blondinet"??? dingue, non?)
Et puis, elle est comme moi... Elle craque pour les animaux perdus!!! Hein, Bernie!!!
Alors forcément, Poune est une Alice comme je les aime... et je suis heureuse de partager cette année de swap avec elle -et avec vous toutes!!! J'espère d'ailleurs qu'on pourra un jour se rencontrer toutes pour un méga goûter de non anniversaire chez le chapelier fou! (en tout cas, si vous avez vu les photos de ma fête, vous voyiez qu'il y a la place pour nous toutes!!!)
A demain pour un nouveau compliment à l'une d'entre vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, se faire un super goûter un jour, j'y pensais aussi, vers la fin du swap, ça serait sympa!
F
C'est vrai ça, on super goûter... huuuuuum !!!!
P
Oh la lala... Poune la tomate trempée (je suis allée porter son lait et sa salade à Bernie sous une pluie battante, interdit de rire ! le pauvre n'osait pas sortir de sa maison dans la haie !) bon, je ne sais pas si c'est bien moi, c'est super gentil et je vote pour le super gouter de non anniversaire !!! je porterai 2-3 trucs à grignoter (comme ça entre Anais et moi, on aura à manger pour un mois ^^ )
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité