Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
14 août 2010

Complimentons, complimentons...

... Mlle Pauline... alias Mes10petitsdoigts!
La "maman" pour moi parce que nous nous sommes rencontrées sur le swap In my room, dédié aux chambres de nos amours...
Depuis nous nous sommes croisées sur de nombreux swaps et je suis avec plaisir son blog (aujourd'hui en pause) et ses créas. Créas qu'elle vend d'ailleurs depuis peu, étant devenue Auto-entrepreneuse...
En ce moment, elle n'est pas au top de sa forme mais je suis sûre que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et que notre année dans le Pays des Merveilles viendra à bout de ses petits soucis de santé!!!
Sinon, et bien, Pauline, c'est une vraie Alice, une vraie de vraie... la preuve ICI et en photo
Alice
Toute droit sortie du terrier du lapin blanc, non?
Donc une vraie Alice qui a plus que sa place dans notre "bande" de couturières/tricoteuses/ accessoiristes/bijouteuses/cuisinières... puisqu'elle est un peu de tout ça à elle toute seule...
reviens nous en pleine forme et pleine de ton énergie habituelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!!!<br /> je vous suis attentivement et travaille doucement mais surement.......<br /> et je vous promet de revenir en pleine forme et de vous gâter comme il se doit !!!!!!!
L
désolé erreur de manip, j'ai laissé le coms avec l'adresse du boulot !! du coup je change voilà !! <br /> <br /> et je profite pour vous envoyer milles baiser .... <br /> <br /> bises les filles ..
L
et ben dis donc tu est tardive ce soir anaïs !! heureuse de me retrouvé avec Mes10petitsdoigts, car j'aime beaucoup son univers ..
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité