Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
18 août 2010

A qui le tour???

Bon les filles...
Je ne vous ai pas oublié!
Juste j'avais fort à faire et un mari absent hier pour cause de coup de main à des amis.
Néanmoins, je reviens vous faire un coucou et faire mon compliment du jour à...............................
suspens!
..................................Poune... non c'est fait!
................................. Sophie, pareil!
................................... Pauline, idem...
................................... Eloïse aussi!
.................................... Margotte et Haud, fait aussi...
..................................... La Vosgienne, c'est bon!
.....................................Anne et ... non, c'est tout...
Alors il me reste qui????
Franny... mais elle est la prochaine Alice alors elle sera complimentée la dernière, na!
Alors qui d'autre?
Il me reste Christelle et Ambre...
Ah, le choix est rude...
Alors cette fois ce sera... AMBRE
Que dire sur cette demoiselle talentueuse?
Qu'il faut d'abord aller voir ses cousettes sur son blog!
C'est ICI... et il y a des choses à voir, je vous le dis... des cousettes, des tricots, du liberty et des lapins à grandes oreilles super trognons, des chats qui dorment, des bijoux, des granny et des vaches, de belles robes blanches et aussi des gambettes en short, des amoureux à barbe, des cadeaux de naissance, du rose, du bleu, du glam et du rock, des look de folie, des gambettes en jupette, des lunettes et des rayures, des escargots rigolos, des pious, des pommes, de la neige, des Intemporels...
Bon j'arrête là mon inventaire à la Prévert et je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son univers et de vous amuser à chercher les détails évoqués ici... ça vous occupera un moment et je parie même que ça vous donnera envie de faire plein de trucs, de cousettes, de tricots,...
Ambre est une Alice prolixe et touche à tout et elle aime les chats... Ca me plaît ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!!! et pour les mois qui viennent ça va plutôt être de la couture pour bébé et gros bidon, mais j'ai presque hâte... quant aux chats (gavroche le noir et blanc, clooney le gris et blanc) ce sont mes bébés, mes p'tits coeurs, je les adore et ils me le rendent bien!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité