Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
18 août 2010

Mon pire look...

... Pas de surprise.
une seule participante...
une seule gagnante...
Eloïse, merci d'avoir pris le temps de participer à mon petit jeu!
Moi même, j'avais enfin retrouvé mes horribles looks d'adolescente... MAIS mon imprimante/scanner/multifonction a choisi d'attendre le remplacement de la cartouche d'encre pour complétement exploser. Résultat, plus rien qui marche et aucune photo à vous montrer.
Donc Eloïse, tu gagnes une petite cousette (j'ai déjà une idée, mlle... quelque chose que tu m'avais dit vouloir sur mon blog il y a peu de temps.) Par contre, ne t'attends pas à recevoir cela tout de suite... J'essaie déjà de finir mes en-cours et les surprises de Mlle Franny, Alice's September avant!:!!!!
Bisous et félicitation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh mais ne t' embête pas c'est pour moi déjà un immense cadeau que d'être là avec vous, ainsi que d'avoir participé, mince mais j'aurais jamais cru et pourtant je l'ai fait !! donc voilà c'est déjà énorme !! mille merci à toi ce swap ne fait que commencé et il est déjà géniale ..
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité