Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
2 août 2010

Pour Poune

Hello!
Poune, peux tu me dire si tu as eu mes mails?
Je reçois des messages d'erreur pour ton adresse même lorsque j'utilise "répondre à"...
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça peut être pénible parce que je ne sais pas si tu as mes mails perso pour toi mais également ceux que j'adresse à toutes les filles (notamment ceux d'hier et aujourd'hui concernant Franny)...
Bises
ANAIS

PS: Peux tu me dire si tu aimes le thé aussi... Même si pour le coup ça n'a rien à voir... Juste à voir avec ta petite surprise.
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu des mails, récupéré aussi le dernier concernant le questio de franny... je pense avoir eu des pbs avec les orages, parce que je reçois n'importe comment<br /> par contre, j'ai fait répondre à tout le monde, tu as reçu ?<br /> sinon, j'ai aussi beatricechirol@live.com
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité