Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
29 octobre 2010

HE ! attendez moi !!!

Coucou c'est moi , Poune !!!!
Bon j'ai pas encore tout lu mes mails, ce que j'ai lu m'a glacé les pieds dans les chaussettes ! Plus de swap ????
Oh lalala, en plus, moi c'est tout pourri merci la poste de.... et du coup je suis bien dans celles qui font craquer Anaïs et doivent donner à d'autres l'envie d'arrêter alors que j'adore ce swap !!!!
C'est vrai que tout sera revenu dans l'ordre très bientôt vu que j'ai refait quasiment tout, sauf le tricot vu que c'est un peu long c'te affaire... mais en attendant... pfff, j'ai une paire de boules.... tenez bon !!!! promis je vais envoyer par ups si vous voulez !!!
pour la rencontre de cet été, mon zhom est déjà en train de travailler sur l'invitation... mais ça devrait quand même rester une surprise... et je peux proposer de me joindre à Anaïs pour vous faire découvrir la franche comté et sa célèbre cancoillote, ses saucisses, ses p'tits vins et ses fromages qui puent mais tellement bons ou alors de vous recevoir à Toulouse, j'ai un super coin où on pourrait tous se retrouver avec les minots....

sinon, pour vous donner des nouvelles de ma dernière Pounade... je vous raconte ma vie mais essayez de visionner le côté burlesque, il paraît que c'est assez drôle....mon chéri en rigole maintenant que ça va.... Il se trouve que le meuble sous l'évier est assez rempli de bouteilles d'eau, jus de fruits, coca.... et que je ne supporte pas que le côté "bouteilles" dépasse du côté "poubelle" même si ladite poubelle est fermée et tout et tout... bref, ma fille Juliette attrappe une bouteille de coca, "bourre" délicatement les autres qui ont été déplacées pour fermer la porte et fait style "j'ai rien entendu" quand les bouteilles dégringolent joyeusement et quitte prestement la cuisine. Evidemment je braille "mais c'est pas possible, tu peux pas ramasser, pourquoi c'est toujours moi qui le fait, c'est pourtant pas dur de se baisser !!!!" et là je me tais... parce que feignasse ou cruche comme tout, j'ai voulu relever les bouteilles sans ouvrir complètement la porte mais en me penchant par dessus... qu'avec les petits soucis de reins, je m'y suis pris comme une polyo et que je me suis cassée la .... sur cette porte, poubelle au mileu des bouteilles et que j'ai eu super mal et impossible de me relever, de respirer ... et je réalise en un éclair (de douleur) "merde, me suis recassé une côte !" et bingo 2 côtés en vrac.... et hop un petit tour à l'hosto, ça faisait longtemps... et quelques complications plus loin sinon c'est pas moi, me revoilà à la maison et franchement, je crois bien que j'en ai marre !!! et je me demande comment mon chéri fait pour me supporter et tenir le coup.... mais sinon, ça va :)
Au passage, je vais pouvoir prendre les photos de certains petits trucs??? nous avons maintenant un magnifique APN tout beau.... (apparemment, j'ai peut être fait une petite pounade avec le précédent... il a pris sa retraite prématurée... quand je vous dit que Tom est un vrai ange !!!)

Sur ce, j'espère que mes dernières maladresses vous auront au moins fait sourire... et je vous fais des bisous à toutes !
Tiens bon Anaïs et aussi celles qui ont marre des boulets comme moi ! promis, je vais essayer de m'améliorer....

Pour ce qui a été envoyé, appparemment, ça y est c'est parti de toulouse, la poste repart ^^ donc en théorie samedi ???? sauf Christelle, je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour arriver jusqu'à toi... tu veux des scan ?

bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Poune, ... Pas drôle les côtes cassées...<br /> Toulouse ou Franche-Comté, peu importe (presque).<br /> Mais faut voir rapidement pour les dates, avec Christelle qui vient de loin et a des contraintes, et nous autres aussi d'ailleurs. Nous on est 5! Mais je risque de venir seule, sais pas encore.
P
hehehe ! viendez toutes et tous ! on pousse les murs, on monte les tentes et on sort les bbq et toutes les tailles de piscine pour les petits :D<br /> et ne craignez pas les pounades, elles sont inoffensives pour les autres, c'est juste dangereux pour les appareils ménagers, électroniques... mais pas pour les personnes, sauf moi !!!<br /> Christelle tu peux taper l'incrust sans souci, Margotte aux pommes, tu vas délirer sur un stand du marché... tu vas bientôt comprendre ^^ Anaïs, si tu ne connais, viens au pays du cassoulet (euh pas en été...) de la saucisse au bbq ! de la violette ! des briques roses et des galets !<br /> Si si si la région est jolie !<br /> biz à toutes, avec une petite pounade pour la route... ? je crois bien que j'ai bloqué la nespresso (what else ?) en me trompant de capsule... tom ne va jamais croire que j'ai pas fait exprès, je lui ai dit que j'avais envie de la changer .... suis dans la m... moi ! vous connaissez la special T ? le thé est génial ! (mais les capsules ne sont pas copines avec la nespresso....
A
Poune,<br /> Quand tu auras eu le temps de lire tes messages tu verras que je ne pense absolument pas à toi comme à un boulet!<br /> Au contraire...<br /> Je sais bien que les retards postaux ne sont pas de ton fait et je t'encourage à prendre ton temps pour le reste. Je suis pressée de découvrir ton paquet mais je préfère qu'il me soit envoyé par une poune en forme et en bonne santé que par une victime de pounades en série!<br /> ;)<br /> Heureuse d'avoir eu ta confirmation de continuation du swap (mais je n'en doutais pas) et si j'ai bien compris, cet été j'aurai peut être l'occasion de découvrir la ville rose??? Ca tombe bien je ne connais pas du tout Toulouse... bon ben nous on est trois!<br /> ;)
M
ma pauvre Poune! je me dis que je suis gaffeuse, mais là, j'ai trouvé mon maître!:))<br /> moi aussi je vais souvent à Toulouse l'été! mais bon, nous, on vient à 5, alors ça commence à faire beaucoup!:)<br /> bisous
C
Coucou Poune! Décidemment, tu n'en rates pas une ;-)<br /> <br /> Pour le courrier, ça ne presse pas et ça mettra le temps que ca mettra! Tu fais vraiment comme ça t'arrange! Et non, tu n'es pas un boulet, au contraire... je serai sans doute sur Toulouse cet été, je m'incruste??
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité