Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
30 octobre 2010

Encore et encore!

Encore un joyeux non anniversaire! Cette fois, c'est de la part d'Anne! Attention, photos top de chez top prises par mon cher époux au sortir de ma douche (sympa cette non coiffure, hein?) (ps: je ne chasse pas les paparazzi, je mettais mes cheveux en arrière)

PICT0004

J'ai donc reçu un magnifique sarouel un peu satiné, avec des appliqués sur le bas, et puis un collier, que je porte sur la photo...Quoi, on voit pas grand chose? J'ai bravé le soleil brulant de ce midi pour vous faire ces photos, moi!!! bon, ok, je vous le montre en gros plein très vite, mais la photo est dans mon autre appareil, et je n'ai pas le cable sous la main...mais ça arrive!

PICT0005

La petite étoile de la ceinture...

PICT0006PICT0009

Et vous avez vu, le top du top, mes lunettes sont assorties au sarouel!!! Si c'est pas la classe...!!!Mille mercis Anne! Ah, et puis on a aussi reçu des pâtes Simpson (qu'on mange ce midi d'ailleurs...) qui ont fait faire des bonds aux filles...."ahhhhh c'es ttrop génial!!!!!"PICT0010

Poune, si ça peut te faire guérir plus vite de tes côtes endolories: j'ai réussi à coller mon bras à l'ampoule qui est à côté de mon lit en tricotant...résultat: une belle brulure cloque sur mon avant bras! Quand je te dis que je suis une gaffeuse aussi:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouiiiii une copine ! pour les brûlures, tu peux venir, j'ai plein de pommades et de l'homéo (j'oublie régulièrement que les grilles du four sont chaudes quand le four est allumé^^<br /> tu es drôlement jolie comme ça, tu prépares la nouvelle pub Loréal avec le petit geste dans les cheveux ????
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité