Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
28 octobre 2010

En coup de vent...

Bonsoir les Alice...
Bon presque tout le monde a répondu à la question fatidique!
J'attends encore des nouvelles de Poune et de Christelle pour voir mais a priori on continue donc le swap...
D'ailleurs, j'espère que Poune va bien car je n'ai pas eu de nouvelle récemment et qu'elle n' a pas répondu à mes derniers mails... J'espère donc juste qu'elle se repose ou profite de vacances bien méritées!
Je vais tâcher de renvoyer un mail à chacune personnellement pour répondre à ce que vous avez pu me dire dans les vôtres... mais là j'avoue que c'est dur, dur... Bérénice est très exigeante ces derniers jours et nous avons du monde à la maison demain soir ce qui veut dire : rangement et cuisine...
Mais je serai quand même là et je viendrai faire un point des envois etc samedi ou dimanche
Le tour d'Eloïse approche et certaines ne m'ont pas dit ce qu'elles souhaitaient lui faire...
Je fais une récap demain si j'ai le temps.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité