Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
14 octobre 2010

Mon non anniversaire... encore et encore !!!!

    J'ai un nouveau colis de non anniversaire à vous montrer.  

 

    Il vient de La Vosgienne.  

 

    Et comme tous les autres, j'adore !!!!  

 

 

 

    Voilà le colis tout emballé.  

 

 

 

    swap_de_non_annviersaire_cadeaux_de_la_Vosgienne
 

    Il contenait

    Un magnifique saroyan, super doux. Autant vous dire qu'il ne me qutite pas quand je sors. Même miss Léa veut me le chipper et de temps en temps, elle parvient à le récupérer sur le canapé et s'endort avec !!!!

Swap_de_non_anniversaire_cadeaux_de_La_Vosgienne__2_


    Et pourtant, Léa aussi a eu ses cadeaux... on très joli body customisé et comme je n'arrête pas de me plaindre des dents qui poussent et qui font souffrir la demoiselle, La Vosgienne nous a     offert un... comment ça s'appelle... on va dire un truc à machouiller. (ça fait 5 minutes que je boque sur le nom... alors tant pis !!!!)  

Swap_de_non_anniversaire_cadeaux_de_La_Vosgienne__3_

 

 

 

    Mais ce n'est pas fini... Mon colis contenait aussi une jolie bougie, une boule à thé avec au bout une bouilloire qui fait très Alice aux pays des merveilles, une magnifique broche et un badge

Swap_de_non_anniversaire_cadeaux_de_La_Vosgienne

 

 

    Et encore un livre (à découvrir, je ne connaissais pas du tout), du chocolat, un stylo tout en un et une bonne sucette

Swap_de_non_anniversaire_cadeaux_de_La_Vosgienne__4_

 

 

    Merci pour ce merveilleux colis. J'adore !!!!  

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, j'ai remis les photos.
S
Je ne vois pas les photos, juste le logo d'Over-blog. Canalblog bloquerait-il les photos hébergés chez les concurrents? Noooooon, j'y crois pas!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité