Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
14 octobre 2010

Mon non anniversaire... toujours !

Aujourd'hui encore, je vous montre ce que j'ai reçu à l'occasion du swap de non anniversaire de la part de Anne

Un très joli sac.

Des pois, du rouge, le sac lisette que j'ai envie de coudre depuis un p'tit bout de temps... Tout ce que j'aime quoi !!!!!

Et il m'a déjà servi lors de notre week-end à Cannes. Il avait la fonction de sac à langer !

Swap_non_anniversaire_cadeaux_de_Anne__4_

Encore une fois, des pois, du rouge, une coccinelle, le tout en tunique. Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse !!!!

et pourtant, Anne ne s'est pas arrêté là !!!!

Swap_non_anniversaire_cadeaux_de_Anne__3_

Une jolie broche assortie à tout ça !

Swap_non_anniversaire_cadeaux_de_Anne__2_

Et des gourmandises...

Swap_non_anniversaire_cadeaux_de_Anne

Merci pour tout Anne. J'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité