Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
13 octobre 2010

à moi!

Et voilà, c'est à moi de fêter mon non-anniversaire!!! Et les colis commencent déjà à arriver (depuis....hum hum...12 jours...) Voilà donc le tout premier, celui de La Maîtresse en Maillot de bain! Alors qu'y avait-il dedans?...une pochette-oiseau qui contenait...PA082179

Une robe qui se noue de plein de façons différentes! (vous pouvez voir sur le site d'Anaïs les autres manières de faire....là, j'ai fait simple, sinon, je crois que Mr Margotte aux Pomme serait devenu fou...

)PA122246

PA122242

Je ne sais pas trop si ça se voit, mais la parmenture en en liberty Mitsy vert...et puis, attention la frime, vous avez vu les boucles d'oreilles? (et les chaussettes top-classe?!)

PA122247

Oui, parce que j'en avais deux paires, dans le colis!PA082185PA082184

Mais ce n'est pas tout! Il y avait aussi: des chocolats qui pétillent, des pétards (pour les filles Et mon cher époux....), des fleurs à croquer...

PA082182

Un coffret qui ne contenait pas du tout de délicieux chocolats pralinés..

PA082180

Et enfin, des gâteaux et des chewing-gums Simpson....pris la main dans le sac...PA012106

PA012104

Merci Anaïs (par contre, je ne te remercie pas pour la boîte de chocolats complètement vide....une boite vide!!!pffff -non, il n'y avait pas de chocolats maisons qui ont disparus en 30 secondes chrono..)

Et hier, j'ai reçu le second colis!!! mais chut, je vous montre ça plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!! J'adore !!! La robe est extra
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité