Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
11 août 2010

aujourd'hui c'était encore mon anniversaire...

Joie des swaps de non anniversaire...
Aujourd'hui, c'était encore un peu mon (non) anniversaire puisque j'ai reçu un magnifique colis de la part de LaVosgienne... ma presque compatriote régionale... accompagné d'une petite carte homemade...
Et là, comment dire...????
trocs_083
J'ai complètement craqué/fondu pour le bracelet en cuir et liberty mitsi qui ne quitte dorénavant plus mon poignet... Bon j'lai quand même enlevé pour la douche, hein pas folle!!! (oui, en disant cela je me dis qu'il faut que j'explique aussi que j'ai ouvert au facteur en peignoir et chemise de nuit... vu que je venais juste de me lever et de donner le biberon à la Louloute donc... voilà! L'avait qu'à passer un poil plus tard s'il voulait s'épargner cette vision d'horreur...)
Le reste du colis est à l'avenant et me correspond tout à fait...
trocs_079
Je suis ravie du col en laine gris chiné/rose (assorti à tout le reste) qui me fera grand usage cet automne pour protéger mon petit coup meurtri (j'ai failli le mettre pour aller en course, mais bon il faisait un peu trop lourd)... Et le petit pochon toujours utile!
trocs_081

Je suis séduite par la broche et le second bracelet... un poil de baroque, un soupçon de liberty (en plus celui que je préfère, je pense), une étoile... le rêve!!!!
trocs_086trocs_085
Et je suis gourmandement heureuse des biscuits (je les adore ceux là) et des fraises déshydratées que je n'ai pas encore eu la chance de goûter mais que je me retiens d'ouvrir depuis ce matin
Voilà donc ce que ça donne sur moi (merci encore à monsieur maîtresseenmaillotdebain de me rendre si photogénique!):
trocs_090

Bref, MILLE MERCIS "july"!!
Tu es tombée en plein dans le mille...
Seul souci...
Maintenant ma collectionnite aigüe se manifeste et je VEUX pleins d'autres bracelets cuir et liberty... Liberty j'ai... reste plus qu'à trouver du cuir... et hop!!!
Mon pays merveilleux serait donc peuplé de valises et de bracelets en cuir et liberty????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un super echange...
L
Merci et suis bien contente que tout te plaise, j'avais un peu peur pour les couleurs ! Et pour le bracelet en liberty et cuir, je suis tombée amoureuse de suite moi aussi, le mien ne me quitte pas, même pas sous la douche hihi !!
A
Oui j'adore les deux... Mais toute petite préférence sur celui en cuir... Parce que je trouve qu'il me va comme un gant... ;)
S
Les deux bracelets sont bien en fait!
P
c'est vrai qu'il est top ce bracelet... je crois bien qu'on va passer des commandes :)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité