Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
3 septembre 2010

l'Alice d'août joue les prolongations!

J'ai reçu hier le joli paquet de Franny...
Mon mois de non anniversaire se prolonge donc de quelques jours et j'ai encore le plaisir de découvrir des paquets merveilleux dans ma boîte. Même que ça va encore durer un peu vu qu'il reste encore 4 paquets à recevoir... Des nouvelles lundi normalement avec celui posté par Pauline... CHOUETTE!!!
Alors voici ce que l'Alice d'août m'a envoyé
trocs_217
Bon vous voyez déjà des tonnes de bonbons... mais sans sucre CAR ils font partie d'un kit régime très sympa composé de crème minceur homemade, d'un roll on minceur homemade (très bonne idée, je trouve), d'une tisane minceur, de deux mini livres avec des idées d'en cas et de boissons minceurs ...
Pour ne pas trop déprimer avec des idées de régime, elle a ajouté un petit kit détente avec une bougie de massage homemade (hum, j'adore l'odeur), un livre et une trousse spéciale soin des ongles pour buller en se faisant une petite manucure...
Et puis un brin de liberty avec un joli bracelet en misti rouge (j'adore!!!) et un grigri de portable assorti en plastique fou si je ne m'abuse!!!
Merci beaucoup, je suis gâtée et fine prête à attaquer un grand régime d'automne...
A vite les Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureuse que ca te plaise !
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité