Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
10 septembre 2010

Clis du tonnerre par le paradis sur terre

Overgâtage de la part d'Eloïse...
En rentrant ce soir d'une journée d'école bien remplie par une sortie scolaire + pique nique + réunion, j'ai trouvé, bien sagement calé sur le canapé, un énorme colis blanc...
Quoi? Quoi????
Et monsieur maitresseenmaillotdebain ne m'avait rien dit!!!!
J'ai donc ouvert fébrilement le gros paquet et découvert une multitude de paquets à l'intérieur!
trocs_284
Comme vous le voyez ici, Eloïse a emballé certains des paquets dans du joli tissu et c'est ça de plus pour ma pomme!!!! Plein de magnifiques tissus dans mon étagère!
trocs_289
Ensuite dans ce colis, il y avait trois superbes créas pour la Louloute: une superbe couverture à langer nomade (avec des petits coeurs  sur les liens, so cute!), un magnifique protège carnet de santé et un doudou "mouton" trop bÔ.
trocs_286
Le doudou a déjà été adopté comme en témoigne son oreille gauche pleine de bave sécrétions buccales.
Mon cher et tendre a même eu sa part du gâteau de non anniversaire avec un plein sac de berlingots. Il est très heureux, regrette même de ne pas avoir déballé le paquet lui même à midi et couve son sachet d'un oeil méfiant...
trocs_290
Et pour moi????
Juste tout ça:
trocs_288
soit un monceau de rubans et de bonbinettes de fils, un énormissime pot à confiture avec des bonbons Hello Kitty et du biais, une trousse à bazar avec un canard, un porte chéquier étoilé, des indispensables de maîtresses (protège cahier, grosse pochette/trousse, gâteaux petit écolier!! hum), un sac "hibou" carrément trop chouette, une housse à portable avec un noeud-noeud, un collier et un bracelet noeud/noeud et une manchette liberty à noeud (enfin pas liberty mais tout comme!!!)...
Un paquet plein de fun, plein de chic (j'vais m'la péter grave avec mes "noeuds"!!!!), plein de gentillesse et de talent... un paquet d'Eloïse, quoi!!!!
Merci copine Alice, tu m'as offert une bonne fin de journée et une nouvelle journée de non anniversaire après l'heure!
Bisous
et plus que deux
;)
(snif)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh non Poune, s'il te plaît!!! Pas jusqu'à noël...<br /> Je suis trop impatiente de découvrir ces deux derniers paquets!!!!
P
snif...<br /> Bon ben, si tu es triste parce que c'est bientôt la fin de ton non anniversaire, je garde pour moi ton petit colis :) tu l'auras à Noël :D<br /> bizzzz
L
c'est quoi ce petit "(snif)" de la fin ?? ben alors, je suis ultra heureuse que cela te plaise comme je te l'ai déjà dit j'adore gâté !! et donc ce fût un réel plaisir de te gâté, tu est une personne, une blogueuse, une swappeuse et une organisatrice que j'apprécie réellement !! merci à toi pour ce swap , je l'adore !! <br /> <br /> milles bises à toi
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité