Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
5 août 2010

Mon compliment du jour

Comme promis, me revoilà pour le traditionnel compliment du jour!
Aujourd'hui, il s'adresse à Eloïse, leparadissurterre...
Rencontrée sur le swap "animaux de compagnie" puis retrouvée sur le swap MICAM que j'ai organisé en début d'année... nous avons ensuite continuer à échanger et à visiter nos blogs.
Son changement de blog, m'a permis de découvrir qu'elle était une super couturière d'accessoires...
Et nous avons ainsi pu organiser notre premier troc... et j'ai eu le rêve absolu de toute blogueuse à l'heure actuelle LA VALISE façon Roxane...
trocs_060
Comme vous le voyez, elle n'était pas vide cette belle valise...
Car Eloïse est une personne très généreuse... même si elle manque un peu de confiance en elle! ;)
Donc Eloïse, je voulais juste te dire que tu es une Alice que j'apprécie, avec un univers coloré et vivant (et de superbes tissus dans ta boutique) et que tu avais toute ta place dans ce swap...
Des bises et gardons le moral!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles !! je ne sais plus quoi dire .. merci merci et euh ... encore merci :) <br /> <br /> vous êtes adorable .. <br /> <br /> Contente de connaitre des gens comme vous sur la toile , je ne vous ai jamais vu tt les deux, mais j'ai l'impression que l'on se connais déjà !!
P
Mon petit paradis swapinette !<br /> c'est grâce à toi que j'ai connu les Alice alors merci à toi et c'est vrai que tu es douée, généreuse et une super maman... et plein de choses encore<br /> BIZZZZZZZZZZ
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité