Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
27 juillet 2010

portrait chinois

en passant pour m'excuser de ma présence en pointillé je vois ça.... un petit portrait chinois.... allez j'ai 5 minutes devant moi !!!!

Si j'étais un animal, je serais... un chat, doux, calme et indépendant
Si j'étais un objet, je serais... utile... un livre pour s'évader et s'instruire
Si j'étais un vêtement, je serais... une robe pour la féminité
Si j'étais un bijou, je serais... une bague de fiançailles... c'est la seule que je porte mon alliance devant être réduite
Si j'étais un fruit, je serais... une cerise, mon fruit préféré
SI j'étais un légume, je serais... des épinards pour jouer a popeye !!!!
Si j'étais un plat, je serais... un tajine ou un curry ou un dessert.... mais non je ne suis pas gourmande
Si j'étais une douceur, je serais... un ourson en guimauve
Si j'étais un lieu, je serais... notre foyer rêvé pour accueillir ma famille
Si j'étais un meuble, je serais... un vieux meuble de famille
Si j'étais un bruit, je serais... un rire d'enfant
Si j'étais un élément, je serais... le feu
Si j'étais une saison, je serais... l'automne
Si j'étais une couleur, je serais... le violine
Si j'étais une oeuvre d'art, je serais... "Carnation, Lily, Lily, Rose" de John Singer Sargent pour sa lumière exceptionnelle (tate de londres)
Si j'étais une musique, je serais... une chanson de brassens
Si j'étais un film, je serais... les tontons flingueurs
SI j'étais un personnage de fiction, je serais... miss marple bien sur !!!!!! en hercule poirot je suis moins crédible !!!!
Si j'étais un dessin animé, je serais... je suis une fan de stitch, j'ai vu 40 fois kung fu panda avec jules
Si j'étais un livre, je serais... la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
Si j'étais un adverbe de temps, je serais... aujourd'hui
Si j'étais une devise (ou un proverbe), je serais... qui vivra verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait j'ai lu le tiens après pour ne pas être influencée !!!!<br /> je me suis fait la même réflexion !!!
A
Dis donc t'as copié sur moi...<br /> ;)<br /> Sympa de voir que nous avons pas mal de points communs!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité