Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
28 juillet 2010

portrait chinois de Franny

Si j'étais un animal, je serais...  une coccinelle bien sûr

Si j'étais un objet, je serais... bonne question. J'hésite entre mon ordinateur (j'adore, j'adore j'adore), un stylo (je suis fan des stylos), mon piano, un livre, ma télé

Si j'étais un vêtement, je serais... un jean

Si j'étais un bijou, je serais... Un Swarovski(collier, bracelet, bague, montre ou même en tong, peu importe tant que je suis un Swarovski !!!)

Si j'étais un fruit, je serais... Une cerise

Si j'étais un légume, je serais... Du chou-fleur

Si j'étais un plat, je serais... On peut répondre un MacDo ? Bouh, la vilaine... Allez, je réponds un bon plat de mon papa et de ma maman alors !

Si j'étais une douceur, je serais... Un sourire de ma fille

Si j'étais un lieu, je serais... Chez moi, avec mon homme et ma fille.

Si j'étais un meuble, je serais... Mon big big canapé !!!

Si j'étais un bruit, je serais... Les gazoullis de ma fille, le bruit des clés de mon chéri que j'entends de très loin quand il revient du boulot.

Si j'étais un élément, je serais... l'air

Si j'étais une saison, je serais... Le printemps

Si j'étais une couleur, je serais... Le rouge

Si j'étais une oeuvre d'art, je serais... Le tableau de mon papa, accroché au dessus de mon piano chez mes parents. Bon, il a simplement copié, mais je l'aime ce tableau !!! C'est le baiser de Francesco Hayez

Si j'étais une musique, je serais... Une musique seulement ? C'est impossible.

Si j'étais un film, je serais... Comment ne citer qu'un film ??? c'est impossible.

Si j'étais un film je serais Moulin Rouge (les reprises des chansons sont super et particulièrement your song, el tango de Roxane, The show must go on)

Si j'étais un film je serais Love actually (pour la scène de mariage sur un air de All you need is love, je rêve du même mariage !!!!)

Si j'étais un film, je serais Roméo + Juliet

Si j'étais un film je serais tous les films !!!


SI j'étais un personnage de fiction, je serais... Stitch, c'est le meilleur !!! (et pourtant, ce n'est pas du tout mon caractère, mais c'est mon p'tit chouchou)

Si j'étais un dessin animé, je serais... Un Disney ! Tous les Disney

Si j'étais un livre, je serais... Aie aie aie, c'est vraiment dur de n'en choisir qu'un. C'est même impossible !!! Alors si j'étais un livre, j'aimerais être un Guillaume Musso, un Agatha Christie, un Mary Higgins Clark, un Clive Owen, un Robert Crais, un Dan Brown, un Harlan Coben, un chick lit, un policier, un romantique. Si je devais être le premier livre qui m'a émue et fait pleurer: un livre offert par mon père car c'est son préféré : LOVE STORY.

Si j'étais un adverbe de temps, je serais... Maintenant

Si j'étais une devise (ou un proverbe), je serais... "La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour" Citation du film Moulin Rouge. "How wonderful life is, now you're in the world" paroles de la chanson your song.

J'ai également mis ce portrait chinois sur mon blog avec des vidéos, des musiques et des images. Allez-y pour plus de détail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité