Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
4 mars 2011

Je rêve, première partie

Déjà mon tour, bigre, je n'y avais pas vraiment pensé. En plus je ne sais pas vraiment ce que je veux, car en général quand je veux quelque chose et bien je le fais. Bon, d'accord, quand j'ai le temps, alors d'accord, il y a bien quelques projets qui attendent. Par quoi commencer?

 


 

Alors en fouillant bien, il y a cette petite robe de printemps. Je l'aurais faite volontier, là ce n'est pas qu'une question de temps, mais surtout une question de tissu. C'est le tissu qui est pour beaucoup dans le style de cette robe, mais impossible de trouver quelque chose qui y ressemble, à la limite si je reçois un tissu dans ce genre je fais la robe illico.

img004


 

Un bustier de ce genre, ce qui me plait surtout ce sont les rubans appliqués (rubans ou bandes de tissus?)

 

 

img008


Le tailleur avec les grosses surpiqûres, tout simple, sobre, rafiné.

img009


Un châle tout aérien, il y a des modèles superbes sur tricotin, par exemple les modèles Hortensia, ou Victory shawl, tricotés avec un fil de Madasilk (en vente au Comptoir, Marie est en ce moment à Madagascar) hummm ça doit être un régal.


Rubrique bijoux: quand j'avais rempli le questionnaire, j'y ai marqué que je ne portais pas de sautoir. En effet je n'ai que des colliers ras du cou. Et comme ce n'est pas compatible avec des habits d'hiver, et bien je ne porte rien en hiver. Du coup il me manque quelque chose à porter l'hiver. Boucles d'oreilles assorties, le must.


Cosméto: Ah ben là.... J'ai eu trois bébés qui ne sont plus des bébés, elles ont grandi trop vite mais... J'ai refait les muscles dessous mais... faudrait raffermir la peau un peu, sur le dessus! Franny je compte sur toi!


Je fais une pause pour ce soir, je vous en remettrai d'autres dans le WE après avoir épluché d'autres magazines, mais c'est pas facile avec les toiles étalées un peu partout dans le bureau. Ca sèche pas vite la peinture à l'huile.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité