Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
12 février 2011

saint-valentin?

nous on ne fête pas la saint-valentin... enfin, on fera peut-être un repas sympa, mais c'est tout...
sinon, notre rencontre... décembre 2006, je vais avec des copines à la soirée de noël de la fac de médecine... on y rencontre un copain d'une de mes copines (vous suivez?) qui est là avec des potes de la fac de bio, dont seb... on ne peut pas rester longtemps, on est toutes les 3 en stage le lendemain (je suis alors en 3e années). seb veut me donner son numéro mais je n'ai rien pour écrire alors je lui donne le mien... 29 décembre, premier baiser. pendant plusieurs moi je vis entre mon appart et le sien. septembre 2007 j'emménage chez lui... 29 juin 2009 on se pacse. et maintenant, on attend de pouvoir agrandir la famille...

ah, j'ai reçu le colis d'aurélia juste avant de partir pour aiguilles en fête jeudi matin, il est magnifique! les chats adorent la balle... je fais les essayages et les photos au plus vite pour vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité