Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
11 février 2011

Saint Valentin

Cette année comme d'habitude je pense que nous ferons un bon repas d'amoureux... avec des petites recettes sympas qui changent de l'ordinaire. J'avoue que là je ne me suis pas encore trop penchée sur la question... Simplement que le dessert sera probablement à base de brownies chocolat/amande car monsieur adore ça... Et j'avais envie de framboises... On verra.
Sinon concernant notre rencontre... Monsieur maîtresseenmaillotdebain et moi nous nous sommes rencontrés en 1994. Pendant les vacances d'été. Je passais l'été chez ma grand mère (à 2 kilomètres de chez mes parents) avec mes cousines et mes copines du collège... Presque deux mois sans parent avec mes deux meilleures copines à faire les folles, se promener et finalement faire des rencontres avec les jeunes du village, des garçons pour la plupart.... Nous avons toutes finies en couple mais seul le nôtre a duré. Nous nous sommes donc rencontrés en juillet, nous nous sommes embrassés le 25 juillet 1994 et ensuite ... et bien 16 ans après nous nous sommes mariés, avons eu un bébé... Nous étions "le petit couple" ado  puis études puis installation ensemble et puis séparation pendant 6 mois et finalement retrouvailles... et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité