Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
29 décembre 2010

Père Noël secret... la chaîne

Voici donc la chaîne secrète dévoilée...
Ambre à Eloïse (envoyé)
Eloïse à Sophie (pas d'info)
Sophie à Anne (reçu)
Anne à Poune (envoyé)
Poune à LaVosgienne (envoyé)
LaVosgienne à Franny (reçu)
Franny à Pauline (reçu)

Pauline à Aurélia (envoyé mais pas de nouvelle du paquet)
Aurélia à Ambre (reçu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore reçu le mien.
L
moi mon paquet a été envoyé le mercredi 22 décembre.
F
Alors moi, j'ai envoyé depuis lundi dernier à Pauline... Elle n'a toujours rien reçu ???
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité