Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
31 décembre 2010

de retour ..

Et oui un retour plutot tardif vous ne trouvez pas ?? 

 

bref parlons de chose meilleures , Désolée les filles mais je vous envoie un grOos poutous collectif pour l'absence invétérée de "merci" ou de encore " j'adore "..

et pourtant vous les méritez énormément .. 

alors commençons par le commencement : 

Une dame au grand coeur, et au SUPERBE cadeau : SOPHIE

 

colis_sophie  colis_sophie_3

 

colis_sophie_2

Mille merci à toi Sophie c'est vraiment parfait.. et les cannelés HuuUumm je ne connaissais pas et ben j'adore !! légèrement passés au micro-ondes comme tu me l'avais préconisé ils sont à tomber !!


********************


Maintenant voilà le tour de Anne 

Alors que dire : la tunique est parfaite je ne m'en lasse pas 

et le bonnet il est trOo trOo trOo bo,à vrai dire je le mets à chaque fois que je sors !! 

 

colis_anne_1 colis_anne_2

colis_anne_3

[désolée il y a un reflet de soleil sur le bas de la tunique ]

 

colis_anne_4

 

Mille merci c'est un colis juste parfait !! Mille merci encore à toi

 

 ********************

 

Passons à celui de miss lavosgienne maintenant ..

Ooh je l'ai adoré et je l'arbore fièrement Tous les jours de temps en temps !!

Je suis une miss bijoux et là du coup ben j'étais super heureuse !! 

 

colis_la_vosgienne_1
colis_la_vosgienne_2
[vous les voyez, les magnifiques boucles d'oreilles qui vont avec le superbe collier ?]

 

En tous cas je suis super heureuse avec ma parure , vous êtes formidables les filles 

mille merci à toi Julie c'était parfait ..

 

********************

 

et pour finir Ambre, la généreuse ambre, la magnifique ambre ..

alors euh que dire euh ................ bas rien il n'y a juste rien à dire, c'est tout à fait ce que je rêvais ..

 

colis_ambre_1

 

colis_ambre_2

le sac est génial et déjà plein de bordel d'affaires ..

et le porte chéquier et le porte carte y sont déjà dans le sac !! :)

 

en tous cas c'était juste un colis que j'ai trop aimé découvrir tu as des goûts que j'aime beaucoup, des choix de tissus que j'aime également !!

 

mais dis moi tu n'aurais pas des chats par hasard ?? ;)

 

********************

Je veux vraiment vous remercier une par une car vous avez su trouver des créations qui touche au plus près ma personnalité et vraiment chapeau, grâce à vous j'ai retrouvé un bout de sourire à chaque ouverture de paquet ..


milles merci d’être là ..

 

le paradis sur terre .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente que ca t ai plu!!!!! ca te va super bien::::
A
des chats? moi? ah bon? et 2 en plus, et ils adorent les tissus... alors je suppose qu'il restait un peu de leurs poils... en tout cas, je suis ravie que tout t'ait plu!
S
Contente de te retrouver en ligne!<br /> Bon retour parmi nous!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité