Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
27 décembre 2010

Merci Mère-Noël des Vosges

J'ai reçu un super cadeau de noël ce matin.
Merci beaucoup La Vosgienne.
Il est terrible.
Mais on avait pas dit une PETITE bricole ????

Je ne vous fait pas languir et je vous fait voir mes magnifiques cadeaux


Mere_noel_de_non_anniversaire

Un coffret gourmand les petits gateaux des paresseuses avec un livre de recettes une tasse et tu Kusmi thé ... Comme dirait ma fille... Huuuuuuuuum !!!!
Des petits gateaux de noel
un sucre d'orge
et une coccinelle


Encore un énorme merci :)
J'adore !!!!

Une petite souris t'aurait dit que je faisais le swap des paresseuses ????


J'espère que vous avez passé un joyeux noel les filles.

Gros bisous


signature_franny_canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité