Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
26 décembre 2010

Une récap... avec probablement des oublis, désolée

Miss Août:
Ananala
Aurélia
Franny
Christelle
Poune (envoyé)
Sophie
Anne
Ambre
Eloïse
Pauline
Julie

Miss Septembre:
Ananala
Aurélia

Franny
Christelle
Poune (envoyé)
Sophie
Anne
Ambre
Eloïse
Pauline
Julie

Miss Octobre:
Ananala
Aurélia
Franny
Christelle ?
Poune (envoyé)
Sophie
Anne
Ambre
Eloïse ?
Pauline
Julie

Miss Novembre:
Ananala
Aurélia
Franny ?
Poune ?
Sophie
Anne
Ambre ?
Eloïse
Pauline ?
Julie

Miss Décembre:
Ananala
Aurélia
Franny
Poune
Sophie
Anne reçu?
Ambre
Eloïse
Pauline
Julie

Père Noël Secret:
Aurélia
Franny
Poune
Sophie
Anne a reçu de Sophie
Ambre reçu de la part d'Aurélia
Eloïse
Pauline
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon colis de décembre est bien arrivé chez la vosgienne!! j essaie de vs poster mes photos cet après m en attenant les siennes
A
j'ai envoyé mardi pour miss novembre, ça n'est pas encore arrivé, la poste rame!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité