Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
6 novembre 2010

Comment le dire...

Coucou les filles,

j'ai voulu prendre le temps de la réflexion avant de poster sur le blog et rendre ma décision officielle... j'espère que vous me pardonnerez, car elle n'a pas été facile à prendre!

Aprés en avoir parlé la semaine dernière à Anaïs, notre merveilleuse organisatrice, je vous écris pour vous dire que je vais vous faire faux-bond pour le reste du swap... Bien sûr, je vais tenir mes engagements envers les colis des Alice d'octobre et novembre, d'autant plus qu'ils sont quasiment terminés, mais je m'arrêterai là.

Je m'excuse auprès de vous, j'espère que vous ne m'en tendrez pas rigueur... je sais que ce swap a encore de beaux jours devant lui, avec ou sans moi :) Je remercie Anaïs de m'avoir permis de rencontrer des filles super avec qui j'espère faire d'autres échanges, plus tard, pour me faire pardonner, et surtout j'espère qu'elle ne regrette pas trop son choix de m'avoir inclue dans ce swap au départ...

Une énorme bise polaire à toutes,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas Christelle, on comprends, et on se doute que ca n'a pas du être facile pour toi de prendre cette décision.<br /> Quand le cœur te diras, on pourra toujours se refaire des échanges...
P
oh dommage de perdre une alice.... <br /> prend bien soins de toi
P
Mon terrier est ton terrier quand tu viens sur Toulouse :) j'espère qu'on continuera à correspondre et sur que ce sera avec plaisir de mon côté ! quel dommage, nous n'aurons plus notre note rafraichissante...<br /> <br /> bizzzzzz<br /> Poune
M
Mince, tu vas nous manquer, en tant qu'Alice! Mais on se recroisera forcément sur un swap un jour (et sur ton blog au moins:))<br /> bisous
A
Christelle<br /> Bien entendu que non je ne regrette pas mon choix et tu es toujours la bienvenue ici ou ailleurs!<br /> Je reste en contact de toutes manières et je te fais plein de bises...
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité