Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
6 novembre 2010

Dans le terrier des Alice!

Poune m'a suggéré en début de semaine une excellente idée afin de nous permettre de mieux nous connaître...
Et si chaque Alice prenait deux minutes pour nous présenter en photos et en quelques mots bien choisis... SON TERRIER!
Qu'il s'agisse de votre maison/nid ou juste de votre atelier, d'un album photo ou juste d'un cliché... donner quelques indications sur votre intérieur... Ca pourrait nous inspirer!!!
Les Alice en plein chantier ne sont pas dispensées!!!!
;)

* Moi je vous prépare un petit post dans la journée, histoire de lancer le bal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui, une idée farfelue, je vous vois déjà soupirer, "encore une pounade"... et là c'est "Anaistiquement présenté ^^<br /> Bon, la bonne nouvelle, c'est que "miracle des homme jaunes de la planete poste", nous avons notre nouvel APN... pourvu qu'il fonctionne, on met à charger et là je mitraille à tout va (et j'évite de le casser !!)<br /> bizzz
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité