Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
4 novembre 2010

Hum hum

Savez quoi, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais pris le temps de me présenter par ici
HouuuuuuuuuHouuuuuuuuu, oui vous pouvez me huer
Mais comme je dis souvent mieux vaut tard que jamais nan !!
Alors voilà !

J'ai 30 ans, je suis mariée depuis 4 ans et en couple avec l'Homme depuis 8, on a un petit Mattéo de kroizan. Nous essayons de lui concevoir une petite soeur mais on a appris fin août que cela serait peu probable qu'on y parvienne naturellement.
J'habite à la campagne dans une maison qu'on ne cesse de rénover. Là on vient de casser tous les murs à l'étage pour avoir une immense pièce à vivre de 60m² !
J'aime jardiner, j'ai un petit potager et quelques fleurs. Outre un bon moyen de manger de la qualité à moindres frais c'est surtout un moyen de me détendre et d'apprendre à mon fils.
Mes loisirs sont le tricot depuis 1 an, la couture depuis peu et je bidouille aussi un peu de bijoux, de la déco...Mais quand je trouve le temps seulement c'est rare ! Je bosse à temps plein + la maison + mon fils j'ai peu de temps pour moi !
Je suis quelqu'un de timide et discrète. J'aime le naturel et la simplicité.

******

Le colis pour Aurélia est prêt mais faute d'APN piqué par l'homme il ne pourra partir que demain ou lundi. Désolé ;-))

(Je vais aussi prendre 5 mn dès que possible pour prendre mes mesures et je les transmets à Sophie...)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je comprends! Ben j'ai cherché et recherché 10 fois dans le blog, je comprends pourquoi je ne l'avais pas trouvée!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité