Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
5 novembre 2010

le paradis sur terre s'est fait reluquer !!

 

Pas etonnant avec toutes ces merveilles reçu aujourd'huit dans ma BAL. 

NOormalement j'attend toujours mOonsieur paradis sur terre pour ouvrir mes colis mais là !! nAn pas possible !!

il y en avait deux qui m'attendait !! en plus vu ke je file à la poste dès la sortie de la sieste a Mini paradis et à l'arrivé de mOonsieur paradis !! du coup obligé encore d'attendre ah non pas question !! 


bref j'ouvre :

  Celui de MargOotte aux pOommes ..

 

colis_margotte_2

colis_margotte

* Un Gros colis avec 

_ 1 super belle echarpe que j'adore ..

_ 1 paquet de mes bonbons préferé [ je ne savais pas que tu savais !! ^^ ]

_ 1 pochette aux motifs magnifiques avec produit de beauté ..

_ 1 carte magnique 

_ et 1 petite pochette rempli de matériel pour bijoux [ comment savais tu que je voulais me lancer dans la création de bijoux !! ]

_ ET LA ROBE [ QUE DIT-JE THE ROBE !! ] J'adore, sublime, divine et j'en passe ..

 

robe_margotte_2  robe_margotte

robe_margotte_3

* c'est fou comme le soleil peut nous aidé des fois !! 

Sublimes j'ai que sa à dire !! 

Milles merci c'est parfait  ..

 

******************************

 

Celui de Ananala maintenant ..

 

colis_ananala

colis_ananala_2

* Et un autre grOos colis géniale ..

_ 1 tablier sucré avec appliqué fraise [ je n'avais même pas de tablier !! tu est trop forte !! ]

_ une barre de Edelmarsepein !! [ j'attend le zOom pour gouter !! ]

_ 1 coupon de tissu avec des kokeshi [ j'adOore ..]

_ 1 carte sublime, J'adore toutes tes cartes ..

_ Et le meilleur pour la fin un ensemble jupon et tablier asymétrique !! Il est .... comment dire PARFAIT .. j'adore 

tablier_ananala  tablier_ananala_2

tablier_ananala_3

 

C'est parfait j'adore !!


Milles merci à toi !!

c'est plus que ce que j'aurais imaginé !! 

******************************

 

o.0 Milles merci les filles 0.o

le paradis sur terre .. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir!<br /> Tout te va?<br /> Tout te plaît?<br /> J'avoue que j'aurais bien gardé cet ensemble pour moi, j'aimais beaucoup le tissu... un petit air de famille avec un liberty que j'aime bien!<br /> Impatiente aussi de découvrir le paquet surprise dont je viens de voir le n° de suivi<br /> ;)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité