Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
7 septembre 2010

Houhou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les filles...
Vous dormez????
Abasourdies par les grèves et les menaces qui pèsent sur nos retraites...????
Ou encore la tête en vacances?
N'hésitez ps à venir faire un tour ici et à venir nous donner quelques indices sur les paquets en cours que ce soit pour moi (hein, les trois retardataires :)   ), pour Franny ou pour la miss Margotte!!!!
N'hésitez pas également à nous montrer vos looks favoris, votre tenue de rentrée, les patrons que vous adorez ou ceux que vous recherchez (mais sans surcharger la boîte mail d'Ambre!!!!)
Bref, venez faire vivre ce blog... parce qu'on a encore plein de jolis mois à passer ensemble!!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis un peu comme un sumo en ce moment : mon coprs est là, il bouge mais mon esprit est ailleurs !! Pas le moral, des soucis au boulot à la maison... donc je passe mais ne laisse pas de trace ! See you sonn quand le moral sera revenu...
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité