Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
7 septembre 2010

Grrrrrr

Grrrrrr,

Je savais que mon premier colis, faute de ne pas être arrivé hier, devait arriver aujourd'hui.
J'ai donc attendu gentillement mon facteur... encore et encore.

Et puis, je me déide à aller voir sur internet et là, ca me marque :"La livraison du colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeur..."

Euh... j'étais là toute la matinée...

Cas de force majeur ca veut dire que c'est parce qu'on est en vigilance orange... donc pas de courrier ??? Pas e colis ???

Super... :(

On verra demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand je vois comme je suis tout impatiente en attendant le premier, je me demande comment tu dois être toi qui attends tes derniers !!!<br /> Bon, je comprends mieux si c'est a cause de la grève quand même... MAis appeler ca un cas de force majeure...<br /> Enfin, bref, je patiente !!!!<br /> et dire qu'on les paie super chers nos colis et qu'il y a toujours un problème.
A
a mon avis c'est soit les orages soit les grèves. Si les facteurs sont tous en grève, ça doit compter comme cas d'impossibilité majeure. Enfin je suppose. Nous le facteur est passé mais pas de petit colis dans la boîte... Allez les filles, faites moi un gros plaisir cette semaine que je reçoive mes derniers paquets!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité