Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
1 septembre 2010

Ma liste de rêve....

Pas facile du tout....dans mon dressing, il y a:

* des tas et des tas de robes, mais je ne suis pas raisonnable : j'aimerais qu'il y en ait encore et toujours de nouvelles....des courtes pour qu'on voit mes bottes de cavalière, des kitches pour être de bonne humeur, des longues, pour faire ma romantique...

*une quantité folle de legging et collants, de toutes les couleurs, avec des pois, des rayures....mais j'adore en avoir de nouveaux, toujours plus originaux: des qui vont avec mes converses marron, des qui vont avec mes converse argentées, des qui vont avec mes ballerines à oiseaux,....(ouais, parce que j'ai aussi une tonne de chaussures.....mais je ne peux pas faire sans!)

*2/3 pantalons pour les jours où je suis pressée, mais il me manque quelques jolies choses...un pantalon écossais (une de mes nouvelles lubies...), un joli sarouel à appliqués (avec une ceinture obi, autant avoir la panoplie!), de quoi être jolie, sans me prendre la tête pour les matins où le réveil a oublié de sonner, et où j'ai 15 minutes pour préparer tout le monde!

*quelques pulls, mais très peu en fait....pas que je n'aime pas, mais je suis plutôt souvent en robe, alors....quelques gilets, mais j'ai le chic pour les perdre....donc jamais assez...des sobres, des super kitchs, des longs, des courts, des boléros (d'ailleurs, je viens de me commander de la laine pour me faire un boléro en moumoute, ça va être top!)

*des tuniques et des chemisiers, en coton, en plumetis....mais souvent avec des auréoles de bébés affamés....(quelle idée d'aimer le plumetis et la broderie anglaise blancs quand on a trois enfants?!!!) Des manches ballons, des tailles empire, des froncées, des manches 3/4, mais surout des pratiques à enfiler et à soulever, pour allaiter l'héritier-sangsue.

dans mon dressing, il n'y aura jamais:

des vêtements en cuir....je ne sais pas pourquoi, c'est pas possible...même une veste, sur moi, ça va pas....

des décolletés trop profonds...je suis bien trop complexée par mon 95F (oui, ça aide pas l'allaitement...) J'ai perdu plein de kilos après mes grossesses, mais rien ici....c'est trop injuste! moi je rêve de porter des t-shirts sans rien en dessous...mais c'est pas possible!

des jupes trop courtes...j'aime quand c'est un peu court, mais il faut que je puisse me baisser pour récupérer mes loupiots sans sentir un courant d'air sur ma culotte!!!!

des imprimés léopard, zèbres et cie.....pas possible!

dans mon dressing, je rêve de toujours avoir:

plein de couleurs, de la dentelle un peu, des froufrous et plein de chichis, du coton, des imprimés rigolos, des tissus kitschs, des converse, des legging, et puis des trenchs (encore un truc que je collectionne:))

On passe à la boîte à bijoux?

dans ma boîte à bijoux, il y a:

des tas et des tas de sautoirs, un pour chaque tenue, c'est comme ça que ça marche:)

des tas et des tas de boucles d'oreilles, parce qu'on ne va pas laisser les sautoirs tout seuls!!

des badges pour mes sacs (un des mille trucs que je collectionne....c'est affreux, j'en ai 36000, mais j'aime toujours en avoir de nouveaux.....au desespoir de mon cher époux...)

des motifs rigolos, des matières pas précieuses, des couleurs flashy....

dans ma boîte à bijoux, il n'y a pas:

de bague...impossible, j'ai l'impression d'étouffer du doigt (!), je ne suis pas à l'aise...je n'ai même pas d'alliance (c'est pour faire croire que je suis toujours célibataire, héhéhé!)

de bracelets...pareil, je n'y arrive pas....pourtant j'en ai eu de très chouettes, mais ça me gêne

des bijoux précieux: je n'aime pas trop le clinquant, style or, pierre et cie...je préfère la fimo, l'acrylique, le tissus.....

dans ma boîte à bijoux, je rêve d'avoir: des bijoux playmobil (je crois que j'ai vu ça chez Nokeane, et j'ai trouvé ça excellent!!!!!), un collier ou une broche grainbouton avec toute ma famille!!!! ça j'adorerais!!!!

Et je finis par les produits de beauté.....alors là, ça va être court, comme le temps que j'ai pour moi dans la salle de bain! je n'ai qu'une douche, mais j'adore en prendre...je suis fan des gels douches qui ont des senteurs sucrées, des gommages pour le corps, tous les trucs qui n'ont pas besoin de "reposer"

pour mon visage, je fais souvent des masques, mais des trucs rapides..pour gommer, vivivfier, ....mais surtout, je passe de l'eau froide sur ma peau tous les matins, c'est mon super secret de beauté:)

je me maquille un peu: fard à paupière, mascara, un peu de rouge à lèvre....pas trop de gloss, sinon, je trouve que j'ai l'air d'un pouffe....pas de fond de teint, sinon, j'ai l'impression d'étouffer du visage (ouais, je crois que j'ai un problème à ce niveau!)

Alors, là, je rêve d'avoir des secrets de beautés pour être nickel en 5 minutes, pour apprendre à me coiffer comme il faut, et pas avec un chouchou des filles à l'arrache.....(ah, et puis si quelqu'un à le secret pour faire disparaître les cicatrices de mes vergetures de bidon, je veux bien!)

c'était long, hein?!!!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:))
S
Et puis plus c'est long... <br /> ;)
A
Trop drôle de te lire... car même problème d'étouffement du doigt (moi non plus je ne porte pas mon alliance au grand désespoir de chéri chéri) et du visage (sauf que moi ce n'est pas que le fond de teint mais aussi toutes les crèmes visages ou presque! Même secret de beauté à base d'eau froide le matin et même vergetures!<br /> Après pas la chance d'être si plantureuse! Et pas la chance non plus d'avoir perdu mes kilos de grossesse... on peut pas gagner à tout les coups!<br /> Bon j'ai maintenant quelques idées! Y a plus qu'à (dès que j'ai deux minutes!) Heureusement pour le coup, ton non anniversaire est dans Pfffffffff UN MOIS!!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité