Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
23 juin 2010

Ma petite présentation!!

Salut à toutes,
moi je m'appelle Anne j'ai 30 ans et je suis enceinte de 7 moi et 1/2!! une petite puce doit pointer son nez début et c'est la première !!! Je suis donc à mon grd bonheur à la maison pour qq temps car je prends un congés parental de 6 mois pour pouvoir m occuper de cette perlette que j'attends impatiemment!!
Sinon je suis kiné, j'adore ttes les médecines naturelles, le maternage(portage, massage....).
Je fais de la couture depuis 10 ans maintenant, mes fringues, sacs chapeaux, petits accessoires!!! là pour le moment c'est plutot habits de grossesse et sutout accessoires bébé!!!!
Je suis ravie de participer à ce swap , espère aussi être à la hauteur mais quand je commence qqchose je suis qq'un qui va jusqu'au bout et assez perfectionniste!!!

IMG_0484

Me voici il y a qq mois, depuis mon ventre s'est bien arrondi!!!!
Je suis Mme Juillet, je cloturerai le swap!! Va falloir que j'attende un an pour avoir mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est très bien le temps que mes formes redeviennent normales (enfin le plus possible!!!!!)

J'ai hâte de plancher sur la première tenue!!!! de concocter à notre organisatrice une belle garde robe!

Les folies d'Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés contente de te connaitre !!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité