Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
23 juin 2010

Quelques infos...

J'avais oublié de vous dire certaines choses hier...
Alors:
1- Pensez à répondre à l'invitation Canalblog pour pouvoir poster des messages sur ce blog. Si jamais, vous ne l'avez pas reçu, faites moi signe.
2- Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog pour recevoir une alerte à chaque nouveau message ou à défaut à mettre ce blog dans vos favoris... D'ailleurs, pensez à bien tout lire (du moins au début) pour que rien ne vous échappe.
3- Je posterai le questionnaire de l'Alice d'Août le 1er juillet (je posterai chaque fois le 1er du mois précédent pour qu'on ait pas mal de temps). Une fois le questionnaire sur le blog et/ou dans vos boîtes mail, l'Alice du mois devra venir le compléter (couleurs favorites, tissus, choix d'un jour de non anniversaire, petite liste de souhaits farfelus pour vous aider dans votre tâche etc...)
4- Les coordonnées de toutes les participantes sont enregistrées en brouillon dans nos messages ce qui vous permettra de les trouver facilement (mail et adresse postale)
5- Je rappelle que le colis est à envoyer dans le cours du mois déterminé et doit comporter une carte et une créa dans votre domaine (sachant que pour les cosmeteuses, bijouteuses et accessoireuses le nombre de créas envoyées n'est pas limité mais varie en fonction de ce que vous faites). Comme certaines me l'ont déjà demandé, je précise que vous êtes libres d'ajouter des choses à votre colis (gourmandises, petite surprise, cadeau pour les enfants etc...) mais je vous demande de rester raisonnable et surtout équitable...

Bises

PS: Si d'autres choses me reviennent, je ferai un édit dans la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok ok!! c'est paré j'ai deja plein plein d'idée qui me bouscule!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité