Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
22 février 2011

Pour mettre les choses au clair

Pour que tout le monde soit bien d'accord et pour répondre notamment à Sophie.... Oui on attend un peu avant de confectionner le colis de Poune... Poune a demandé un délai pour rattraper son retard et ne commencera donc à envoyer ses colis qu'à partir du mois de mars. Certaines participantes ayant émis des réserves à envoyer leur paquet alors que Poune n'a encore pu en envoyer aucun, il me semble juste d'attendre que Poune commence à envoyer.
Etant donné que les 3/4 des participantes sont en retard dans leur paquet je suppose que ça ne dérangera personne...
????
Après chacune est libre de faire comme elle veut... Si certaines veulent confectionner leur paquet tout de suite et envoyer à Poune dès mars, c'est sans souci... Sinon et bien chacune le fera à son rythme, en fonction de ses possibilités.
Bisous à toutes
ANAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité