Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
22 janvier 2011

colis pour Pauline

Pauline, ton colis part ce matin.... il doit arriver mardi!
ce fut encore un réel plaisir de le faire!
et je crois qu il m a porté chance ce mois-ci, en effet, on a surement trouvé un nouveau chez nous tip top!!!! nouveau boulot pour mon ami, et nouveau projet pour mon boulot! que du bonheur!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais c'est génial !!!!<br /> autant de bonne nouvelles me met aussi en joie... j'espère que c'est contagieux !!!!!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité