Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
17 janvier 2011

colis reçu d'ananala

je suis en retard !!!!
je reste donc dans le thème lapin blanc !!!!!

j'ai reçu mon 2ème colis vendredi... celui d'anais
elle a compris mon envie de féminité (oui j'aime ressembler à un lutin en sarouel mais j'aime aussi les robes hypers féminines)
voici donc un ensemble très girly !!!!!!

un col tout doux et fleuri avec la pochette assortie !!!!
et des jolis noeuds... un pour les cheveux et une broche !!!!
et pour que je fasse bosser mamy... ma vieille MAC que je n'ai pas encore osé mettre au boulot... un patron d'une superbe robe !!!!
j'avais craqué sur un modèle proche chez naf naf mais super cher... alors là je vais me faire plaisir

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je dois absolument vous montrer celui de margotte mais mr mon portable ayant buggé le 1er j'ai perdu les photos... et comme tout a été porté je dois tout re photographier !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité