Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
15 janvier 2011

En retard, moi?

.... Jamais!
Réellement je ne suis jamais en retard.
Plutôt en avance, souvent, de peur d'être en retard.
Je n'aime pas attendre, mais alors pas du tout... et je rends donc la pareille aux autres.
Un rendez vous important?... Une sortie entre copines?... Un rendez vous chez le médecin?... Un remplacement à 40 km?...
J'arrive toujours la 1ere...
La seule fois où j'ai eu un retard... je crois que c'est quand je suis tombée enceinte!
... Non, en y réfléchissant bien, j'ai retrouvé un vrai beau retard... Un gros oubli même...
Il y a quelques années, pendant mes études, j'étais AVS i en classe de CLIS (avec des élèves handicapés). Je travaillais le lundi, le jeudi et le vendredi... dans les horaires normales de l'école. Toutefois, j'ai été absente un matin et j'ai dû rattraper mon retard un samedi matin. Je devais donner un coup de main à la directrice pendant le marché de noël...
Sauf que JE NE ME SUIS JAMAIS REVEILLEE...
J'habitais encore chez mes parents mais comme je ne travaillais jamais le samedi, personne n'a pensé à me réveiller.
J'ai émergé vers 10h... un peu en panique quand j'ai vu qu'il faisait grand jour... Et j'ai filé comme le vent prendre mon poste... (j'habitais à 5 minutes de l'école à pieds) et finalement personne ne m'a rien dit (la directrice était une copine de ma mère et une de mes anciennes instits... J'ai d'ailleurs travaillé avec elle il y a deux ans, je complétais sa décharge de direction en CM2 et c'est moi qui ai organisé la surprise pour son départ en retraite (une trentaine ou plus d'anciens élèves venant par surprise chanter adieu monsieur le professeur avec nos élèves... 100 roses... un superbe cadeau de la part des élèves et des parents...)
Bref, j'ai dû cherché, me creuser la tête... Le lapin blanc, ce n'est pas vraiment moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité