Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
9 janvier 2011

avec mon mètre...

... je suis passée par l'épreuve: mesurons mon corps!
le résultat?
ce qui ne va pas changer:
- largeur d'épaule 41
- épaule-poignet 53
- épaule-coude 30
- aisselle-taille 24
- aisselle-hanche 40
- aine-genou 34
- aine-cheville 72
- tour de cou 35

et ce qui va changer... parce que, les filles, la cigogne m'a amené un petit cadeau de noel...
- tour de poitrine 90
- tour de taille 82
- tour de hanche 101

voilà! si il vous manque quelque chose, dites-le moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation je suis ravie pour toi!!!
S
Brave cigogne!
A
FELICITATIONS!!!!!<br /> Super nouvelle...
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité