Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
3 janvier 2011

wish list...

commencer l'année en faisant une liste de souhaits, j'adore! vous allez donc plancher sur mon cas...

d'abord, je vous ai fait un énorme album photo, histoire de vous donner des idées de silhouettes, de tissus, de formes que j'aime...

alors côté tissus, motifs, couleurs, lâchez-vous, j'adore les motifs sympas et originaux, pour les couleurs à part le vert et le noir, je porte un peu de tout, plus de couleurs chaudes mais ça m'arrive de mettre du bleu et du violet, alors... j'adore les tissus doux et confortables, le coton, le jersey, le lin...

sinon, je rêve de... (liste non exhaustive, c'est juste pour vous donner des idées! parce que tout ça est dans une "to do list", mais je n'ai pas le temps de tout faire...)
- une robe ou une jupe à volants, mon obsession actuellement!
- un pull "cool", facile à enfiler avec un jean...
- des t-shirts tout simples avec des petits détails sympas...
- des châles, des écharpes, des foulards, vous pouvez y aller, j'adore les accessoires, même si j'en ai déjà des dizaines!
- des sautoirs et des BO légères, maintenant que mes oreilles sont de nouveau d'accord...
- une crème pour les mains qui les aide à aller mieux après les lavages répétés à la bétadine... et une crème pour que mes jambes ne gonflent pas en fin de garde... (vive les bas de contention!)
- une montre en sautoir? parce que évidemment, n'ayant pas le droit d'avoir quoi que ce soit sur les avant-bras au boulot, j'en ai perdu l'habitude...
- des robes, des tuniques...
- ah oui, j'adore les chaussettes de toutes les couleurs aussi!

bon courage donc!!! ah oui, dernière petite chose, j'adore les surprises, alors lâchez-vous!!!
dans la journée ou demain, je vous mets les mensurations exactes, mais en gros je mesure 1m60, je fais du 38 en haut et du 38/40 en bas, du 38/39 en chaussures, du 6 1/2 en gant, et du 58/60 de tour de tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité