Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
5 décembre 2010

Quelques kilomètres plus au nord

voilà ce que devra faire mon colis quand il prendre la route.
Et oui, Julie, finalement j'ai bossé tout le week end pour pouvoir faire partir ton paquet plus vite.
Et voilà... il est fini, emballé, bouclé, ficelé et y a plus qu'à!!!!
demain aprem, je pense qu'il prendra la route...
Dedans... et bien, il y a ça
troc_552 et aussi ça troc_553 et même ça troc_550 et puis tiens y a ça aussi (mais ce n'est pas forcément ce que ça paraît être...) troc_551 et encore un autre petit quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhhhhhhhhhhhooooooooooohhhhhhhhhhhhllllaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaa............ trop hate !!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité