Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
28 novembre 2010

Message

Coucou les Alice...
Je viens juste vous transmettre un petit message de la part de Pauline.
Elle s'excuse de ne pas être présente en ce moment -et pour encore quelques jours- mais elle vit des instants pas faciles et n'a pas vraiment la tête au swap ces jours ci.
Elle s'excuse également de son retard auprès des Alice qui attendent éventuellement un paquet de sa part.
Elle reviendra vite reprendre sa place parmi nous et -si elle le souhaite- vous en dire plus sur les raisons de son silence actuel.
En attendant nous lui faisons mille bises

J'en profite également pour faire un rappel sur les Père noël surprise... Etes vous toujours motivées?
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui toujours motivée pour le Père Noel surprise, je sais même déjà ce que je vais mettre dans mon colis hihi
P
Bisous Pauline <br /> et oui autrement
S
Oui oui oui! Pauline pas de souci, on t'attend.
N
on pense à toi pauline....<br /> oui tjr motivé!!!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité