Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
27 novembre 2010

Colis de miss novembre!

Je pense qu elle a du le recevoir alors je peux vous dévoiler mon colis pour Eloise :

*une tunique
IMG_2257  IMG_2258
Modèle japonais : livre 1 modèle 13
Tissu violet effet froissé marché, dentelle sur bord de manche
et ouverture sur le côté


-un chapeau en partie tricoté et en partie cousue:
IMG_2268
Laine Pilou Phildar avec des perles dedans
Tissu lin ecru et blanc marché


Forme bandeau, il se noue derrière la tête et on arrange le chapeau sur sa tête

-et qq gourmandises....

En espérant que ca lui ai plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien la montrer, je voulais simplement laisser la priorité à Eloïse. Alors je montre ou je ne montre pas?
N
Si tu as des photos, tu peux nous montrer la tunique que tu as faites???
S
Bravo pour cette tunique. Elle a du recevoir la mienne aussi mais pareil, pas de nouvelles, j'espère que ça lui plait.
A
Super sympa!!!<br /> J'aime aussi beaucoup le petit chapeau...<br /> ;)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité