Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
20 novembre 2010

retour de salon...

je suis allée hier au salon créations et savoir-faire, pas de folies mais de jolies trouvailles...
2 coupons de tissu japonais:
P1030117 P1030119
et 2 tissus tout doux, en voile doublé, dont j'ai adoré les imprimés, d'ailleurs l'un d'eux m'a fait pensé à ce swap...
ce sont des tissus de chez motif personnel mais elle ne les avait pas encore mis en ligne, et vu la vitesse à laquelle ils étaient vendus, elle pensait ne pas en avoir assez à la fin du salon pour les mettre sur le site... donc je n'ai pas hésité!!!
P1030120 P1030121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
exact sophie!
S
Effectivement, bien dans le thème le tissu! Il faut dire que c'est aussi le thème du salon cette année, si je me souviens bien.
A
pas mal de patch et de broderie, peu de laines (dommage), du scrap, des perles, et un monde fou!!!!!!!!!!!
A
En effet!!!<br /> J'avais déjà vu le tissu Alice sur un site suisse et je le trouvais super joli...<br /> Bon et à part le tissu, quoi de beau sur ce salon?
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité