Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
19 novembre 2010

Petit papa noël...

Cette année j'ai été sage... Si j't'assure...
J'ai été une maman exemplaire, une femme attentionnée, une maîtresse à l'écoute de ses élèves, une patiente sans histoire,...
Bon Ok, j'ai parfois été chiasse... mais bon pas plus que d'habitude!
Ce faisant, je me permets de te demander plusieurs choses.
D'abord, un super réveillon de noël en famille... sans prise de tête, sans crise de foie, sans cadeau boulet... Un joli noël pour Bérénice puisque c'est son tout premier.
Ensuite, j'aimerais que mon sapin ne perde pas complètement ses aiguilles le 26 décembre.
Et puis j'aimerais beaucoup recevoir quelques cartes de voeux... Ca changerait des années dernières où j'avais envoyé une grosse dizaine de cartes et en avais reçu... 0!
Et puis, plus matériellement... j'aimerais des paquets bien emballés, de jolies étiquettes, une surjeteuse peut être ou une machine à coudre plus perfectionnée que celle que j'ai en ce moment (et qui d'ailleurs ne veut plus faire de canettes...Je suis obligée de garder le doigt sur le bouton sinon ça ne fonctionne pas!), des livres japonais (t'inquiète, Ambre, ils repartent bientôt...plus qu'un ou deux patrons à copier) ou alors le livre de doudou de la Sardine, une jolie robe, des jolis tissus (Hanako, mon amour!!!!), un beau bijou original, un ou deux polars ou de jolies surprises...
Allez papa noël, un petit effort cette année!!!!
Et en plus, le lendemain, c'est mon 1er anniversaire de mariage! Noce de coton, non? Je ne sais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho tu t'es mariée un 26 Décembre ?? Moi j'aimerais bien voir des photo de ton mariage ?? Ca doit être joli !
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité