Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
19 novembre 2010

0_o

Une petite absence pour cause de convalescence et... rien!?
Dommage que personne n'essaie de faire vivre ce blog... et que très peu participent aux petits jeux ou rubriques (merci Sophie pour ton terrier)...
Alors je sais... c'est bientôt noël!
Mais bon avant c'était les grandes vacances...
Après la rentrée...
Et puis la Toussaint...
Et finalement, ce swap ne tient pas toutes ses promesses et n'apportent pas les échanges humains que j'escomptais pour ma part. Cela m'attriste! (Margotte, je sais tes problèmes de connexion, t'inquiète)
Enfin bon je ne vais pas vous redemander si vous voulez continuer puisque vous m'avez déjà répondu.
En fait je venais simplement vous demander si vous aviez des nouvelles de Poune?
Des mails sans réponse et je commence un peu à m'inquiéter... d'une nouvelle pounade.
J'espère donc juste qu'elle va bien et qu'elle est juste en vadrouille ou autre.
Parlant de vadrouille, certaines sont-elles allées au salon Création et savoir faire?
Moi j'aurais bien voulu mais pas trop possible! Déjà les courses de ce matin j'ai cru tourner de l'oeil!
Bon je vous dis à bientôt et j'espère que vous viendrez vite nous montrer des choses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je reviens du salon... je prend en photo le sublime tissu que j'y ai trouvé et qui m'a fait penser à notre swap, et je poste histoire de vous faire rager...
S
Moi j'attends.... La Poste me dit que mon paquet a été livré hier, alors j'attends...
A
Oui Julie je sais... on a toutes nos soucis! <br /> Mais je parle en général et sans en viser une en particulier... Sur d'autres swaps de longue durée lorsqu'une ou deux sont moins présentes, les autres prennent le relais et le blog continue à tourner... Tu t'es déjà pas mal investi dans la mise en page etc et d'autres pourraient prendre le relais pour quelques posts!<br /> Sinon j'viens vous montrer ma cicatrice!
L
Et oui comme tu dis RIEN sauf une gastro pour Junior, une cystite carabinée pour moi, unn enterrement et APN en rade de batterie car je ne retrouve plus le cordon. Donc non rien à vous montrer sorry
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité