Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
12 novembre 2010

Je suis en retard, en retard, je me prends pour le lapin balnc !!!!

Coucou les filles...

Aujourd'hui j'ai 3 colis à vous montrer, et quand on connait la lenteur de canalblog pour télécharger les photos... J'en profite donc vite car... Miss Léa fait la sieste !!!! Hourra !

Allons-y, c'est parti

J'ai d'abord reçu celui de Pauline.

Elle est donc restée sur mes envies de coordination mère/fille
Et voilà donc un col pour Léa et un Shawl pour moi.

640641

Et puis, une jolie chaussette de noël garnie de gourmandises

2010_11_12



Ensuite, le colis de Ambre.

Je voulais la magnifique valise que toute la blogosphère souhaite (ou du moins, toutes les couturières !!!!) et AMbre à réussi à ma la faire. Elle est magnifique. En suédine beige (c'est de la suédine ???)

642

Et à l'intérieur, du mitsi.


Comme je l'adore ma valise. Je ne sais pas encore si elle va être pour Léa ou pour moi. Mais je vais vite lui trouver un bel usage.

644

Ensuite, Ambre m'a fait la robe N que je reluquais depuis déjà longtemps.
Elle me va super bien, merci Ambre, elle ne moule pas, à un tombé parfait, c'est que du bonheur.

648
Mais je suis toute seule pour me prendre en photo :(

Et avec ça, il y avait des gourmandises

643

Et des coupons pour le BJB de Léa.


Enfin, voilà le colis de miss Paradis sur Terre.
Encore une fois, j'ai été trop gâtée.

On commence par une chose qui a disparu depuis: les gourmandises !
Moi qui suis bien calée sur le sujet, je ne connaissais pas. Mais qu'est-ce que j'adore !!!!

2010_11_12__2_

Un magnifique doudou pour ma Léa

2010_11_12__3_

Un sac avec son porte chéquier assorti

2010_11_12__4_

Un étui pour mon téléphone portable

579

J'adore le noeud-noeud !!!!

Des tonnes de ruban dans une pochette spécial couture

2010_11_12__5_


Une autre pochette pour mettre dans mon sac

581

Une trousse pour ma Léa

2010_11_12__6_

Une magnifique couverture pour son carnet de santé

2010_11_121



Merci beaucoup les filles de tous vos cadeaux...
Maintenant, c'est à moi de me dépêcher pour vous gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes que tout me plait !!!
L
heureuse que tous te plaise !!! milles bises
F
OUi, elle est terrible !!!! exactement à la bonne taille :)<br /> Merci
A
c'est bien de la suédine... et je suis contente que la robe t'aille bien!!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité