Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
2 novembre 2010

A moi

Voilà Novembre commence et vous allez commencez à plancher sur mon cas !!

Pour vous aider voilà d'abord le petit portrait chinois

Si j'étais un animal, je serais... un chat

Si j'étais un objet, je serais... une bougie

Si j'étais un vêtement, je serais...un jean

Si j'étais un bijou, je serais... un sautoir en liberty

Si j'étais un fruit, je serais...une framboise

Si j'étais un légume, je serais...un potiron

Si j'étais un plat, je serais...un poulet rôti avec une salade verte, de la mayo et des chips !!

Si j'étais une douceur, je serais...des pasteis (spécialité portugaise, sorte de flan sur de la pâte feuilletée à la cannelle)

Si j'étais un lieu, je serais...Lisbonne, une vieille ville où les gens sont si chaleureux

Si j'étais un meuble, je serais...un fauteuil douillet au coin d'une cheminée

Si j'étais un bruit, je serais... le vacarme de mon fils, il me casse les oreilles mais je serais bien malheureuse sans lui !!

Si j'étais un élément, je serais...l'air

Si j'étais une saison, je serais...le printemps

Si j'étais une couleur, je serais...prune

Si j'étais une oeuvre d'art, je serais... ?? je sèche

Si j'étais une musique, je serais... Hallelujah de Jeff Buckley

Si j'étais un film, je serais... un film fantastique avec une histoire d'amour entre une princesse et un chevalier, avec des dragons et de la magie

Si j'étais un personnage de fiction, je serais...Suzanne Mayer des Desperates HousewivesHousewives même si je préférerais être Lara Croft !

Si j'étais un dessin animé, je serais... Juliette je t'aime !

Si j'étais un livre, je serais... un roman d'amour entre un reporter sexy et une jeune femme qui se sont perdu de vue puis retrouvés des années après...

Si j'étais un adverbe de temps, je serais... maintenant

Si j'étais une devise (ou un proverbe), je serais...pffffffffpffffffff....je sais pas, elle est dur celle ci, peut être "Quand on veut on peut".

Voilà

A très vite pour ma liste de rêves

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité