Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
31 octobre 2010

le cauchemar japonais...

Bon j'exagère un peu et je pense que c'est dû à mon état de fatigue actuelle mais quand même pas simple de tenter de décalquer les patrons japonais... Je n'arrive pas à me repérer...
J'ai repéré 81 modèles qui me plaisent dans les livres prêtés par Ambre.
oui 81!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réduit à une quarantaine de modèles que j'aimerais porter et finalement je n'en ai encore décalqué aucun parce que ça fait deux feuilles à patron que je jette... Rhhhhhhhhhhh
J'crois que je vais finir par acheter le stylish dress book 1 en français et recopier juste quelques modèles des autres... parce que ce n'est pas du tout pratique. Enfin si si j'avais les livres chez moi à plein temps et que je décalquais à la demande...
Bon sur ce je vais me coucher en espérant que demain j'y verrai plus clair et que je m'en sortirai enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça n'est pas simple quand on a pas l'habitude, les patrons sont emmêlés et certaines lignes servent pour plusieurs, aide-toi des dessins des pièces qui sont dans le bouquin avec les schémas... et avec un peu d'habitude, c'est plus facile!!
P
si ça peut te consoler, moi aussi j'ai eu ce souci quand j'ai reçu les livres ^^ c'est pour ça que j'ai commandé "simple chic"... Ca devrait aller mieux pour te repérer en étant moins fatiguée et en ultime recours, la copie en grand format de la feuille de patrons... c'est ce que j'ai fait quand il y en avait trop à faire :)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité