Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
27 octobre 2010

On continue?

Bon suite à mon message, j'ai déjà eu............. 4 réponses.
Petit bilan mais bon je vous laisse quand même jusqu'à la fin de la semaine pour vous prononcer.
Sont partantes pour continuer l'aventure:
Moi OK
Sophie OK
Anne OK
Aurélia OK
Pauline OK
Eloïse OK
Ambre OK
LaVosgienne OK
Franny OK

En attente
Poune
Christelle

Disparue:
Haud

Pour la rencontre de l'été, je vous en dirai plus fin novembre/début décembre... au moins pour voir qui serait intéressée et comment on pourrait s'organiser... (une journée à Paris? Un week end dans l'Est? Des retrouvailles quelque part en France?)
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai répondu ce matin mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu de notification des nouveaux messages sur le blog ??! Que se passe t il ?
F
C'est peut-être ca le message dont tu me parles sur mon blog ????<br /> J'ai répondu au mail, et je continue bien sûr !!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité