Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
22 octobre 2010

Une idée en l'air...?

Bonjour les Alice,
Enfin bonsoir. Les vacances débutent pour certaines, des colis se terminent et d'autres commencent... D'autres encore sont en transit!
Je venais vers vous pour vous dire que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Haud et que donc je considère qu'elle a abandonné le swap... Si elle revient par ici, elle sera la bienvenue mais sinon, on part sur le fait que nous aurons un mois de répit, un mois pour se reposer, pour avancer dans les colis ou rattraper les retards et un mot pour échanger si nous en avons envie...
Je venais également lancer une idée... une idée en l'air que j'espère vous aurez envie d'attraper au vol...
Noël se prépare...
Les rayons des supermarchés commencent déjà à se remplir de jouets, de chocolats, de déco de noël et cela m'a donné une petite idée.
Auriez vous envie de jouer les pères noël?
Les pères noël secrets...
Je propose (si cela vous intéresse) de tirer au sort une chaîne et de nous envoyer des petits tout petits cadeaux pour noël... à envoyer impérativement pour le 24 décembre au plus tard. Un petit truc homemade ou non... pour faire plaisir..
Ca vous tente ou non?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... si ça ne vous dit rien, dîtes le aussi... je vous le dis, c'est une idée en l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK, OK, je suis partante!<br /> Sophie
L
Moi je suis ok mais ce ne sera pas home made, à moins que le temps s'arrête...
N
je suis ok avec plaisir
A
ça marche pour moi, je devrais trouver le temps!!
M
moi je veux bien envoyer un petit truc!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité